PARTIE INTÉGRANTE DU SYSTÈME DE GESTION DE VENTE AU DÉTAIL.

Aujourd'hui, les concessionnaires sont confrontés à des défis lors de la planification des rendez-vous de service en raison des nombreux outils de planification et de chargement de l'atelier. Les clients s'attendent à être informés de la date réelle à laquelle ils peuvent prendre un rendez-vous et des moyens de transport qui s'offrent à eux. Les conseillers du département du service ont peu de temps pour répondre aux questions sur le service, ce qui cause de la frustration chez les clients.

Grâce au Portail du service 2.0, les clients sont informés en temps réel de la disponibilité des rendez-vous dans votre atelier et un accès à toutes les informations sur leur véhicule, à tout moment et en tout lieu, depuis le site Web de votre concession. En permettant la prise de rendez-vous en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, ainsi que l'accès à des informations sur les véhicules, vous pouvez améliorer les relations avec les clients et augmenter les revenus du département de service.

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SOYEZ PRATIQUE

Le Portail du service 2.0 affiche en temps réel la disponibilité des rendez-vous pour les clients et leur permet de sélectionner facilement une heure de rendez-vous opportune qui s'intègre dans leur emploi du temps. Comme le Portail du service 2.0 fait partie de votre Système de gestion de vente au détail Reynolds, dès que le client choisit un rendez-vous, la disponibilité de l’atelier est instantanément mise à jour.


SOYEZ ACCESSIBLE

Grâce au Portail du service 2.0, les clients peuvent accéder au concessionnaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, ce qui signifie que les informations sur les véhicules et la prise de rendez-vous sont toujours à portée de main, même lorsqu'un employé ne peut pas être présent. Avec un seul calendrier et un seul dossier de véhicule, le client planifie le rendez-vous lorsqu'il est disponible. Aucun risque de double réservation ou de surréservation.


SOYEZ TRANSPARENT

Grâce au Portail du service 2.0, vous pouvez montrer aux clients des descriptions détaillées du service effectué sur leur véhicule et fournir un endroit où tout l'historique de service de vos clients est enregistré. Les entretiens recommandés et les services précédemment refusés spécifiques à leur véhicule sont présentés automatiquement, ce qui augmente le potentiel de vente incitative pour chaque rendez-vous.


SOYEZ FLEXIBLE

Le Portail du service 2.0 permet également aux clients de modifier en ligne les rendez-vous de service à venir, ce qui met immédiatement à jour la réservation dans le Système de gestion de vente au détail de Reynolds. Mettez à votre disposition un outil d'entretien de service simple pour le client et offrez à votre client un moyen facile d'apporter des modifications si nécessaire.