Toutes les opérations fixes… en un seul endroit

myKaarma pense que vous ne devriez pas avoir à "faire du travail pour faire du travail". Notre solution utilise des flux de conception sophistiqués et naturels pour créer des interactions sans effort, faciles et exceptionnelles.

Avec plus de 13 milliards de dollars de paiements traités,

  • 280 millions de SMS transmis, et
  • plus de 4,6 millions de vidéos enregistrées, nos clients ont réalisé une augmentation moyenne de 24 % de leurs dollars RO en utilisant nos solutions. myKaarma est une plateforme avancée de bout en bout qui intègre :
  • Communications mobiles d'abord
  • Planification
  • Options de transport
  • Outils d'enregistrement
  • Vidéo technique
  • ServiceCart© Vidéo MPI
  • Paiements
  • Services refusés
  • Rapports d'analyse
  • BDCSolutions
Forfaits et tarifs S’inscrire maintenant

Communications mobiles d'abord

myKaarma fournit une plate-forme de communication mobile qui permet aux consommateurs d'aujourd'hui d'accéder facilement au service après-vente de leur concessionnaire automobile. Dans une solution, les concessionnaires peuvent offrir à leurs clients la possibilité d'appeler, d'envoyer des SMS ou des e-mails. La plate-forme assure un accès direct par numéro unique au conseiller de service de la concession.

  • Un numéro client unique avec délégation automatique rend la communication transparente.

  • La messagerie automatisée augmente l'efficacité des conseillers.

  • L'enregistrement vocal élimine l'ambiguïté dans la communication client.


Planificateur +

Scheduler + est votre gain de temps en ligne. La fonctionnalité de recherche élastique vous permet de saisir des données partielles pour trouver les détails du client. rendez-vous, Open ROs, et plus encore.

  • Accéder aux menus revendeur et OEM

  • Examiner et prendre des décisions sur le niveau de capacité

  • Accéder aux données de rappel

  • Accueillez les clients avec les outils d'enregistrement de voie de service


Options de transport

Différenciez votre service avec la possibilité de programmer : des courses avec voiturier, prêt, navette ou Uber. Notre logiciel permet un suivi complet de l'itinéraire et des communications instantanées entre le planificateur, le chauffeur et les clients. Effectuer un échange ou un ramassage de prêt simplifie le processus et vous protège contre les réclamations pour dommages grâce à la voie de service intégrée et à la vidéo technique.


Outils d'enregistrement

Concentré sur les mobiles plutôt que sur les tablettes, votre processus peut être personnalisé pour la vitesse et/ou les détails afin de répondre aux besoins de votre concession. Les flux personnalisables peuvent inclure des rappels, des menus, des impressions d'estimation, etc.


Vidéo technique

Le contenu technique et vidéo Walkaround est facile à enregistrer. Ces vidéos protègent les concessionnaires avec des données sur l'état des véhicules facilement référencées et incontestées pour les voitures entrant dans les opérations de service. Ils peuvent également être utilisés pour le dépôt, le ramassage et la livraison des clients et les opérations de location de voitures.


Chariot de service numérique MPI

ServiceCart™ Video MPI est plus qu'une inspection multipoint numérisée. Il transforme le service de véhicule en une expérience d'achat en ligne conviviale avec des vidéos, des images, des recommandations et des prix initiaux, pour une acceptation facile.


Paiements

Permettez aux conseillers de service d'accepter les paiements des clients en ligne et d'éliminer les files d'attente à la caisse. Établissez des relations avec les clients en ayant leur conseiller comme point de contact unique. Acceptez toutes les principales cartes de crédit, cartes de garantie, espèces et chèques. Toutes les transactions sont enregistrées via myKaarma pour un rapprochement simplifié. La direction du concessionnaire reçoit un rapport de paiement de fin de journée de tous les départements et types de paiements.


Services refusés

Facile à agir sur la liste des propriétaires de véhicules vous permet de faire la bonne offre au bon moment. Informez-vous à l'avance des recommandations précédentes qui ont été refusées et ciblez ces clients lorsqu'ils reviennent ou sont sur le point de revenir pour un intervalle de service.


Rapports d'analyse

Prenez des décisions en toute confiance qui optimisent les performances et les revenus. Connaissez vos chiffres grâce à des données complètes, exploitables et en temps réel.


Solutions BDC

Utilisez un seul numéro pour vos clients, tout au long du cycle de vie du véhicule. Réduisez les déchets et livrez les clients à la destination souhaitée avec une couverture et une traçabilité à 100 % pour chaque communication.